samedi, juin 23, 2007

Salut les schneckes!

Je suis en plein déménagement, et qui dit déménagement dit pas d'Internet pendant quelques semaines. Il va donc falloir faire sans moi pendant ce temps là. Mais pas d'inquiétudes, je recharge les batteries, et ça va chauffer dans les bermudas à mon retour! Va surtout falloir que je vous entretienne de mon nouvel aspirateur surpuissant, qui a embarqué le lino de la salle de bains. Ceci dit, vu la tronche dudit lino, je ne peux que comprendre que mon aspirateur ait voulu lui faire un sort!


Hello, pussies!

I am moving home now, and as moving home means no Internet for a few weeks, you will have to do without me during this time. But no worries, I'll be recharging the batteries during this time, and it's going to be hot in the bermuda shorts when I'll be back! I'll have to tell you about my new overpowered vacuum cleaner that took with him the linoleum of my bathroom. This said, seeing what the lino looks like, I can understand that my vacuum cleaner may have wanted to swallow it!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hehe, on va pouvoir flooder de comment sans se les faire censurer alors :)
Sinon, c quoi la marque de ton aspiro ?