jeudi, juin 07, 2007

Amélioration

J'ai changé de bâtiment, au boulot. Après mesure, ma distance de marche aux toilettes est passée de 75 mètres à 60 mètres.


Improvement

I've moved to another building, at work. After measurements, the walking distance to toilets has reduced from 75 meters to 60 meters.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin ! Je lis ton blog !

En fait j'ai carrement tout lu, depuis le debut, ce matin (oui, c'est vrai, je n'ai pas grand chose a faire au boulot en ce moment). J'ai appris des choses, j'ai souvent ri (aux depends de mes co-bureaux d'ailleurs).

Dommage que tu ne parles pas trop des personnes qui t'entourent, et surtout de l'une d'entre elles ;-)

En tout cas, tu viens de gagner de gagner un nouveau lecteur fidele !

Continue de nous divertir.

++

Anonyme a dit…

oui c'est vrai, je trouve que tu parles pas assez de moi !!! lol


sinon c'est la meilleure nouvelle que tu pouvais m'annoncer Fraisou pour les toilettes (jusqu'à ce qu'ils les installent directement dans ton bureau !)

M87 a dit…

Ça fait plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs :)