mardi, novembre 14, 2006

Voilà un certain temps que mon fournisseur de blog me propose de passer à la Nouvelle Version! Cependant, je ne suis pas totalement convaincu... Revoyons les "avantages":

- Meilleure customization des templates, pour un meilleur design: Bon, comme vous pouvez le voir, je suis un adepte du minimalisme. Donc, bof.

- Private blog, afin de restreindre toute ou partie du blog. Bon, si je commence à réduire les accès, déjà que je n'ai pas beaucoup de visiteurs, ça va vraiment pas aller loin!

- Des tags, pour classer mes posts. Comme si mes posts n'étaient pas suffisemment polarisés, voilà qu'on me propose un filtrage supplémentaire!

- Et enfin, le clou du spectacle: Je ne peux accéder à tous ces moelleux outils qu'à la contition que j'ouvre un compte goo***...

Messieurs, j'en rèsterai donc à cette version!


It had been quite a while that by blog provider urged me to pass to the New Version! Nevertheless, I am not convinced. Let's review the features:
ncore plus soulagés car elle sera
- Better templates customization, to allow for better designs. As you can see, I am a big fan of minimalism, so, no much point.

- Private blog, to restrict some or all of my blog to a handful of "Happy Few": I don't have that many visitors, what would that be if I was to filter my readers!

- Tags to classify my posts. As if my posts were not polarized enough, here is some additionnal filtering!

- And last but not least: If I want to use all these exciting features, I have to create a Goo*** account...

Dear sirs, I'll keep up with this version!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et on t'en voudra pas ^^

Anonyme a dit…

c payant le compte goo*** ?

M87 a dit…

Non, mais c'est pas une raison!