jeudi, février 16, 2006

Bah voilà, dommage. Y'a pas une heure, je me décidais à poster. J'allais faire de ce blog un centre philosophique en proposant un nouveau modèle de société décrit en quelques phrases. Trois mois plus tard, en se basant sur ces principes, l'humanité se serait débarassée de son carcan intolérable, et une société plus juste aurait alors émergé. Pas de pot, le service était down. L'étincelle de génie trisanuelle s'est éteinte, et la société est perdue à tout jamais. Revenez donc en 2009, j'essaierai de faire un effort.


Pity! Not an hour ago, I decided to post. I was going to make this blog a philosophic center by proposing a new model of society, described by a few meaningful sentences. Three month later, basing itself on these new principles, humanity would have destroyed the burden on its head and created a society where justice and happiness would reign. Bad luck: service was down. The instant of genius that arrives in my mind every three years is finished for now, society is doomed for ever. Please come back in 2009, I'll try to do better.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL

C'est poyur contourner les pbs de serveur que je tappe tous mes posts sous word avant de les copier/coller sur le formulaire d'envoie.

1 - ça permet d'avoir un correcteuc orthographique
2 - ça evite d'avoir à se recogner le post si l'envoi plante (oui, ça pue le vécu)
3 - ça évite de perdre le fil de ses idées ^^

M87 a dit…

"C'est un conseil que je m'engage à suivre" - Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac

(ouahhh, genre il est culturé!)