mardi, février 21, 2006

Rigolo comme nos goûts sont cycliques. Ainsi, pour la nourriture, je passe tout le temps par des phases d'environ deux à trois semaines, pendant lesquelles je ne vais penser qu'à un ensemble restreint de boustifaille. J'ai eu mon époque thon. J'ai eu mon époque asperges vapeur. J'ai eu mon époque framboises dans yaourt grec. Actuellement, je traverse une phase haddock!

Au passage, je me rends compte que ce blog parle principalement de nourriture. J'ai honte :)




Funnny how our tastes are cyclic. For example, when it's about food, I'm always switching between phases that last for around 2 to 3 weeks, during which I'll only think about a small subset of food. I had my tuna phase, my steamed asparagus phase, my raspberry phase. I'm now in my haddock phase.

It seems that this blog is mainly talking about food... I'm ashamed :)

Aucun commentaire: