mardi, novembre 30, 2010

Je ne sais pas si c'est ce que je mange, mais je suis ces temps-ci une vraie usine à cauchemars. Dans un de mes rêves récurrents, je suis persuadé de devoir passer à travers une épreuve logique. Les problèmes ne sont jamais définis, mais il semble s'agir de passer à travers une série d'états mentaux dans un ordre précis, à partir de règles logiques très complexes. Je ressens une fatigue extrême, mais il me semble qu'il est impossible de dormir avant d'avoir résolu le problème, rendant l'expérience particulièrement angoissante et frustrante. Quand enfin je me réveille, il me faut bien 5 minutes pour me persuader que ce n'était qu'un mauvais rêve et que pour dormir, je n'ai qu'à fermer les yeux...

I don't know if it's what I eat, but recently I have been a true nightmare factory. In one of my recurrent dreams, I am convinced that I need to go through a logical problem. The problems are never clearly defined, but it feels I need to go through a series of mental states in a precise order, based on complex logical rules. I feel an extreme tiredness, but it seems to me that I cannot sleep before the problem is resolved, making the experience particularly frustrating. When I finally wake up, I need 5 minutes to convince myself that it was just a bad dream and that to sleep, I just need to close my eyes...

2 commentaires:

Unknown a dit…

T'es trop stressé !!
Prends des vacances ;-)

M87 a dit…

S'inclinant
Monsieur, c’est un conseil que je m’engage à suivre.

:)