lundi, avril 16, 2007

La première page de la plupart des quotidiens britanniques gratuits était aujourd'hui sur les dernières révélations des amis de Kate sur sa rupture avec William (Pour ceux qui ne suivent pas, le price Willy vient de plaquer sa gonzesse parce qu'il veut teufer tranquilos). C'est dire le calme plat question actualités.

Côté élections, je viens de recevoir une lettre du consulat me précisant les différents bureaux de vote en fonction des initiales. Je voterai donc dans le réfectoire du lycée Charles de Gaule (Je me méfie des trucs baptisés d'un nom de président, ça n'a porté chance ni aux hôpitaux, ni aux porte-avions, ni aux bibliothèques). Pour les anglais, tout est déjà joué: les bookmakeurs donnent Nico gagnant avec une forte marge. Pour moi, j'ai encore quelques jours pour me décider.

Je ne les sens pas, ces élections.


The first page of most of the free daily newspapers, today, were about the last gossips from Kate's friends about her breaking with William (for those who do not follow, party-boy Willy dumped Kate to carry on "enjoying life" like an advert for antiperspirant). That is to say how empty are the news.

On the elections side, I just got a letter from the consulate, indicating me where I am supposed to vote depending on my initials. I'll therefore be set in the dining room of the Charles de Gaule highschool. I'm generally a bit suspicious about places named after a French president: it did not worked too well for carriers, hospitals and libraries. For the British, everything is set: the bookmakers place Sarkozy first, with a large margin. On my side, I've still got a few days to decide myself.

I'm not feeling too well about these elections.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on est deux :/

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir les proffesions de foi des candidats. Ca fera matiere a debat.