lundi, juillet 03, 2006

On m'avait bien dit, pourtant, que le squash était dur pour le coeur!

J'ai cru exploser. Déjà qu'il ne faisait pas spécialement frais (30° dehors, c'est bien la peine d'aller à Londres!), coups de chaleur, souffle court, vagues nausées, mais beaucoup de plaisir à jouer! Saletée de baballe, avec ses rebonds à la con...

Maintenant, j'ai ressorti mon kit à ampoules (sur les mains, hein? Pas au plafond...) déjà entamé lors de la marche d'il y a deux semaines.

Au fait, au cas où vous voudriez connaitre le résultat du match, j'ai été battu à plate couture.




I had been told that squash was tough on the heart...

I thougth I was going to blow up! It was quite warm (30°C outside, what's the point of going to London!), and I got some strong heat feelings, short breath, vaguely sick feelings, but a lot of pleasure in playing. Evil ball, bouncing weird...

Now, I got my blister kit out again, as I had already started using it after my long walk 2 weeks ago.

If you really want to know the result of the match, I lost!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai jamais tenté mais il me semble que ca fait effectivement partie des sports les plus physiques...
Bon courage avec tes ampoules (et les courbatures) ^^