mardi, septembre 14, 2010

De fait, le commentaire de Socrate dans le post précédent relate à peu près ce que je fis le jour suivant: 250° pendant 10 minutes, puis réduction à 175. Pour la buée, j'ai fait tomber accidentellement un peu d'eau au fond du four, pas sûr que ça ait fait beaucoup de différence, m'enfin, on ne sait jamais. Ah, et j'optais pour une forme plus régulière (mais j'aurais dû faire des fentes pour rendre la surface plus intéressante).


Actually, Socrate's comment in the previous post relates more or less what I did the following day: 250° during 10 minutes, then back at 175. For the humidity, I actually accidentally dropped some water on the bottom of the oven, but I'm not sure it did much difference. And I choose a more even shape (although I reckon I should have made some cuts in the dough to make the surface more interesting).

1 commentaire:

Socrate a dit…

En fait, les fentes(faites avec une lame de rasoir), cela permet au pain de s'ouvrir et de devenir moins dense.
Par contre, faut avoir Le coup de main pour eviter que la lame s'englue dans la pate, ou bien que ta boulle de pain s'efondre sur Elle meme.