mardi, avril 25, 2006

Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'un prospectus pour de la bouffe à emporter bon marché. Après examen du-dit prospectus, il s'agissait en fait de rédemption bon marché. Le papelard en question commence par m'interpeler, me dit que je suis un pécheur (qu'est-ce qu'il en sait, d'abord?), et que l'enfer est tout plein de flammes qui n'attendent que moi. Heureusement, notre Seigneur Jésus (pas très démocratique, tout ça! On pourrait pas voter, plutôt?) me montre la voie à suivre. Je suis vachement rassuré.


At first, I thought it was a leaflet for some cheap takeway food. After a close study, it appeared that it was actually a leaflet for some cheap redemption. This piece of paper started by blaming me for being a sinner (what does it knows about me, anyway?), and that Hell is full of flames just waiting for me. Fortunately, our Lord Jesus (Does not sound very democratic. Couldn't we vote?) is showing me the way. I feel so much better, now.

Aucun commentaire: