vendredi, février 20, 2009

Revu sur un site de vidéos en streaming que je ne citerai pas des extraits de Rabbi Jacob. Eh bien, ça m'a furieusement donné envie de m'offrir le DVD, avec peut-être "La folie des grandeurs" en prime (qui sont mes De Funès favoris).

Qui a dit que Internet tuait l'industrie du cinéma? Rendez moi la taxe sur mon disque dur!


Seen on a video streaming website that I won't mention some extracts of Rabbi Jacob. This actually gave me a furious desire to offer myself the DVD, with maybe "La folie des grandeurs" as a bonus.

Who said that Internet was killing the movie industry? Give me back my HD tax!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahh mais y en a des très bons de De Funès.

Rabbi Jaob, pourquoi pas...
La folie des grandeurs, oui pour le rôle d'Alice Sapritch.

Mais j'ai une préférence pour :
Le Petit Baigneur
L'aile ou la cuisse
Le grand restaurant.

^^

M87 a dit…

"Le grand restaurant", j'approuve! Les autres, il faut que je les revoie :)