lundi, février 02, 2009

Neige sur Londres

Eh bien, je ne me souviens pas d'avoir vu autant de neige autre part qu'au ski! Pour tomber, c'est tombé, et aujourd'hui, tout Londres était bloqué, pas de bus, peu de trains, peu de métros, c'est encore le bateau qui était le moins touché!

A peine arrivé au boulot, l'équipe "désastre" nous envoyait des SMS pour nous dire de rester au lit. Dommage pour moi! Un peu plus tard, on nous disait de ne pas nous connecter depuis chez nous, puisque leur serveur VPN était en train de sauter! Au final, un beau jour de congés à l'œil pour ceux qui n'ont pas pu venir, et quand même une journée très tranquille pour moi, les bureaux étant presque déserts.

J'en ai tellement pris plein la vue que quand je ferme les yeux, je la vois tomber...












Snow on London

Well, I cannot remember seeing that much snow anywhere else but when skying! It sure fell seriously, and today, the whole London was blocked, no buses, few trains, few tubes, it's the boat that was the least disrupted.

As soon as I arrived, the "disaster" team sent us SMS telling us to stay in bed. Too bad for me! A bit later on, we were told not to connect from home, as their VPN server was being overblown. Eventually, it was a nice free day off for the ones that could not make it, and still a very calm day for me, with offices almost empty.

I've had so much today that when I close my eyes, I can see the snow falling...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en tout cas c'est vachement impressionnant... Il a neigé a Paris aussi, mais pas autant (enfin c'était dangereux que le matin tôt)