vendredi, mars 16, 2007

Une bonne surprise m'attendait en prenant des sous. Enfin, une de plus, la première bonne surprise ayant été que la machine a accepté de me donner ce que je lui demandais. Je viens d'entrer en possession d'un des nouveaux biffetons de 20£. Ils sont beaux, ils sont bleus, et en plus, le type qui est dessus est Adam Smith, un écossais! Le billet a également une bande argentée qui affiche le profil d'Adam Smith en tout pleins de couleurs, c'est magnifique!

Mais pas suffisamment pour que je m'abstienne de le dépenser.






A good surprise was awaiting for me when I went to the cash machine. I mean, another good surprise, the first one being that the machine gave to me the money I asked for. I just got one of the new 20£ notes. They look very nice, very blue, and in addition to that, the guy on it is Adam Smith, a Scotsman! The note also has a silvered strip, with the coloured profile of Adam smith, amazing!

But not amazing enough to restrain me from spending it, though.

Aucun commentaire: