mercredi, mars 14, 2007

Record battu! Aujourd'hui, 2 appels de banquier (de banquières, en fait). La première voulait me vendre une carte de crédit. La seconde était plus fun: c'était ma banque qui me demandait si tout allait bien, vu que je n'avais pas eu de rendez-vous avec mon "conseiller" depuis 1 an (la dernière fois que le guichetier m'a posé la question, je lui ai raconté que cela ne faisait que 3 mois pour qu'il me lâche le tergal). C'est gentil de se préoccuper ainsi de ma santé financière!


Today, 2 calls from bankers! The first one wanted to sell me a credit card. The second was more fun: it was my bank, wondering if I was alright, as I had no meeting with an adviser in 12 months (last time the cashier asked me the question, I told him that it had just been 3 months so that he would let me go). It's so kind of them to care about my financial health!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la rancon du succes....

M87 a dit…

Tu l'as dit! Cet aprèm', nouvel appel de ma banque... Décidément!