samedi, juillet 12, 2008

Comme je ne sais pas trop quoi trop dire ce soir, je poste l'image grandeur nature de ma nouvelle icône. Point bonus à celui qui trouve de quelle ville il s'agit (un indice est caché dans l'image!). Double point bonus à celui qui trouve d'où a été prise la photo (autre indice, la photo est de moi).




Since I don't really know what to say tonight, I post the original size picture that is now my new icon. Bonus point to the one finding which city it is (there is a hint in the picture). Double bonus point to the one who finds from where the photo has been taken (other hint, the picture is mine).

7 commentaires:

Unknown a dit…

Je crois reconnaître l'ombre d'une grande roue en bas, à droite. Donc je propose : une photo de Londres, prise de London Eye.

Mais je ne suis pas trop convaincu par ma réponse :S

Anonyme a dit…

J'ai aussi cru ca un instant, mais un tour sur Google Earth m'a confirme qu'il n'y a pas de si grands batiments autour.

Anonyme a dit…

En plus vu la hauteur des batiments a cote, la photo a du etre prise d'assez haut! J'ai aussi pense a la BT tower.

Sinon un avion au decollage de City Airport, mais j'ai pas trouve les meme batiments...

Anonyme a dit…

J'ai pas mal cru en la CN Tower de Toronto, mais pas moyen d'identifier les batiments autour ...

Anonyme a dit…

Sydney Tower !!!

J'ai tente une dizaines de tours sur GoogleEarth avant de me reconcentrer sur la photo et porter une attention particuliere sur les haubans...

J'ajouterais que la photo a du etre prise en milieu de matinee en ete (ombre WSW, soleil haut a 45 degres)?

Anonyme a dit…

I got a bit carried...
http://www.life-is-an-ultramarathon.org/data/kml/Sydney_Tower.kmz

M87 a dit…

Bravo Julien! C'est en effet la tour télécom de Sydney. Parmi les indices, il y avait l'ombre de la tour, avec sa forme particulière, mais également le monorail, à gauche de la photo, et dont la ligne prend un virage en bas, qui est une des attractions de la ville.