dimanche, janvier 14, 2007

Y'a une espèce d'abruti, qui, tous les soirs depuis 6 mois, s'amuse à faire rugir son moteur de l'autre côté de la rue. L'expérience devient franchement pénible. Je ne suis pas contre le comique de répétition, mais les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, je le maudis à ce que sa caisse refuse de démarrer!


There is some kind of moron, who, every night of the last 6 months, makes his engine roar, on the far side of the street. The whole thing starts to be really painful. I'm not against repetition-based humor, but the shortest jokes being the best, I doom his car to break and not start ever again!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-etre que tu peux "aider" sa voiture a ne pas demarrer...

M87 a dit…

Oui, je sens que je vais donner un coup de pouce à ma malédiction...