samedi, octobre 06, 2012

Légumes

C'est confirmé, je me suis complètement boboïsé. Me voilà maintenant l'hebdomadaire récipiendaire d'un carton de légumes bio. L'idée me tentait depuis un certain temps, et c'est maintenant chose faite. Mardi dernier, je trouvais donc dans mon carton des carottes, des pommes de terre, du brocoli, des tomates cerises, des champignons, des poivrons, des courgettes et un sac de salade. Pas besoin d'être un grand cuistot pour trouver ce qui se combine, l'on a fait une belle salade de tomates et champignons, une soupe brocoli carottes pommes de terre, et divers ersatz de ratatouille. Il me reste encore de quoi faire un bon plat de carottes rappées, du moins si j'avais une rappe à carottes (j'essaierai avec la rappe à fromage).

Alors, c'est bon? Bah oui. Certains me diront que c'est de l'auto-suggestion, mais objectivement, ce sont de beaux légumes qui ont du goût. Et c'est toujours ça de moins pour me flinguer les métatarses au retour du supermarché.

Semaine prochaine, c'est similaire, mais avec des oignons. Une petite soupe, peut-être?

Aucun commentaire: