jeudi, février 14, 2008

Ma sandwicherie préférée continue de supprimer mes sandwiches favoris. Le sandwich au saumon (au saumon, mon préféré!) a disparu, et les autres donnent des signes de faiblesse (on m'a dit aujourd'hui que le jambon cru n'était plus disponible non plus, mais en fait si (non, je n'ai pas tout compris à l'embrouille, mais j'ai eu mon sandwich! (c'est le plus important (non?)))). C'est apparemment un mouvement plus global, puisque mon fournisseur officiel de fruits pressés a changé son menu, et que seuls 2 jus me plaisent maintenant, au lieu de 4 auparavant. Ils mettent de la myrtille partout, dont le gout trop fort couvre tout le reste, et qui contient des résidus de pépins qui se coincent dans les dents.

Puisque c'est comme ça, j'en prends moins, de leurs jus, et je me rattrape sur les flans!


My favourite sandwich shop is carrying on suppressing the sandwiches I like most. The salmon sandwich swam away, and the others are getting weaker by the day (I was told today that the Parma ham was not available any more, but actually there was some (no, I did not understand it all, but I got my sandwich! (that's the most important (no?)))). It's apparently a more global movement, since my official provider of fruits smoothies has changed his menu, and now I fancy only 2 smoothies instead of 4 previously. They put blueberry everywhere, which has a too strong taste that covers everything else, and small remainders of seeds that gets blocked in the teeth.

As a revenge, I buy less smoothies, and I get even on the flans!

Aucun commentaire: