mercredi, février 08, 2006

Qui dort dîne!

Et au vu de mes ratages culinaires, il vaudrait mieux.
J'avais en effet de la farine de riz, des oeufs, du sucre, et du cacao en poudre. Et j'avais faim. J'ai donc mélangé tout ça de manière plus ou moins désordonnée, façon semoule. Malheureusement, c'était bien plus beau que bon.
Ce plat a quand même une caractéristique intéressante: à la première cuillère, on se dit "c'est pas mal". Mais en continuant, on finit rapidement par le trouver infâme.

Peut-être pourrais-je en faire de l'engrais?


Who sleeps eat!

And it should better be true, after some of my cooking experiments.
I had rice flour, eggs, sugar and cocoa powder, and I was hungry. I cooked these things together, hoping to get some kind of semolina, but although the result looked nice, it was not really eatable.
This dish has this particularity that the first spoon tastes not so bad. But after a few more spoons, the taste is really disgusting.

Maybe I could use it as fertilizer?

Aucun commentaire: