lundi, décembre 13, 2010

Elder Scroll 5 : Skyrim annoncé pour le 11/11/11

Je pensais pourtant avoir recouvré ma sérénité après m'être injecté du Fallout New Vegas à hautes doses, mais l'annonce du prochain Elder Scroll me plonge dans l'angoisse: que vais-je donc bien pouvoir faire pendant ces 11 prochains mois?

Morrowind était excellent, Oblivion, bien que critiqué par certains, m'avait également beaucoup plu, et j'en ai des larmes d'émotion à penser à mes ballades à travers les vertes vallées à cueillir des fleurs et massacrer du gobelin. Je me souviens encore avoir cherché cette petite auberge aux fond des bois un soir pluvieux. À l'intérieur, à peine éclairé par la cheminée, l'aubergiste m'avait servi à boire. J'avais attendu qu'un soldat, seul client, aille se coucher, pour assassiner le tenancier d'un seul coup d'épée par derrière.

Et c'est parce que j'ai hâte de retrouver ces ambiances parfois glauques et mystérieuses, parfois épiques et grandioses, que j'ai hâte de voir ce que les gars de chez Bethesda nous ont concocté.

Évidemment, très peu de choses ont filtré sur ce nouvel opus. L'on sait qu'il y aura un nouveau moteur, et que le scenario impliquera des dragons, le tout dans les contrées nordiques.

J'espère qu'ils auront eu la bonne idée de recruter quelques acteurs supplémentaires pour les voix, on avait toujours l'impression de parler aux mêmes 4 gus. Également, s'ils pouvaient pour une fois laisser tomber les prophéties, et nous laisser sauver le monde seulement si on en a envie, on pourrait avoir un peu plus de place pour une histoire plus construite, peut-être même avoir une vraie influence sur le cours des événements, qui sait?

L'attente va être longue!

Aucun commentaire: