dimanche, juillet 26, 2009

Deezer V3 - Ça part en vrille?

J'avais récemment parlé ici de la version 3 de Deezer, que j'avais trouvée plutôt positive. Malheureusement, la mise en route officielle a été faite, et c'est un désastre.

J'avais remarqué lors de mon test de la beta que de nombreuses chansons manquaient, mais je pensais simplement que les chansons étaient transférées petit à petit. Grave erreur, elles n'y sont pas! Environ la moitié de mes chansons manquent à l'appel, apparaissant dans les playlists mais demeurant injouables. Est-ce qu'elles vont revenir? Ou les a-t-on perdues à tout jamais? Mystère. Mon intérêt pour Deezer était principalement orienté sur les perles rares. Rendez-les moi!

Ensuite, myriade de bugs potentiellement liés à ma plateforme, mais ce n'est pas une excuse. La recherche ne fonctionne pas (vachement pratique!), et la transition vers la prochaine chanson foire deux fois sur trois.

Rendez-moi la v2!


Deezer - Going down the drain?

I talked here about the version 3 of Deezer, and I had found it quite positive. Sadly, the roll-out was a disaster.

I had seen during the beta that many songs seemed to have gone missing, but I thought that they would be back on release day. Big mistake! About half the songs in my playlist are missing. They are displayed in the list, but are unplayable. Will they be back? Mystery. My interest on Deezer being mainly oriented toward rare songs, there is not much point left. Give them back to me!

Then, many small bugs that could be related to my platform, but that is not an excuse. First, search is broken, and does not actually return anything. And second, the transition from one song to an other fails two times out of three.

Give me back v2!

Aucun commentaire: