jeudi, mars 20, 2008

Encore plus fort, j'ai réussi hier à stopper un escalator tout entier (station de métro de Canary Wharf, si vous voulez les détails). Je fus, il est vrai, aidé par une bouteille d'huile d'olive, laquelle traversa mon sac plastique trop lourd, et alla se fracasser avec un grand boum sur les marches métalliques. L'huile se répand sur les marches et sur mes chaussures, le verre brisé vole, et la bouteille ira finir sa vie en bout d'escalier...

Je me suis platement excusé auprès du mec de la sécurité, lequel a arrêté l'escalator, mis une petite banderolle, et appelé le service de nettoyage.

Je suis un boulet.




Even better, yesterday I managed to stop an entire escalator (Canary Wharf tube station, if you want the details). I was, to say the truth, helped by a bottle of olive oil, which went through my too heavy plastic bag, to explode itself noisily on the metallic steps. The oil spreads on the steps and on my shoes, the broken glass flies, and the bottle ends its life at the end of the stairs...

I apologized to the security guy, who stopped the escalator, but some band to block the access, and called the cleaning service.

I feel terrible.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Boulet un jour ! Boulet toujours ! ;-)

Anonyme a dit…

Oula, lacher une bouteille pleine d'un liquide inflammable dans une station de metro, qui plus est Canary Wharf ... Il en faut moins que ca pour prendre quelques balles dans la tete!

SvN a dit…

tu as bien choisi ta station de métro: élue la plus belle de Londres (il y a un an je crois)