mardi, septembre 22, 2009

295 posts

J'hallucine en voyant ce nombre. Ça fait quand même un certain nombre d'heures passées à raconter des inepties à la face du monde! Mais, question inepties, j'en reçois tellement dans la journée, qu'il faut bien que je me décharge le soir sur vous, mes fidèles lecteurs. D'ailleurs, la phrase du jour, c'est "You drive the process". J'entends tellement cette phrase toute la journée que j'ai maintenant décidé de filtrer toute phrase qui contiendrait le mot "drive" associé à ma personne. Ensemble, nous pouvons refuser de driver le process!


295 posts

I can't believe this number. That's quite a number of hours spent talking the bullshit! But I get so much of the bullshit during the day, that I have to unload some of it to you, my faithful readers. So, the sentence of the day is "You drive the process". I have heard this sentence so much that I have decided to ignore anything that would associate me with "driving". Together, we can refuse to drive the process!

Aucun commentaire: